Partenariat Antwerpen – Mons

Cette rencontre est le fruit d’une collaboration entre La Semaine du Son, FeBeME-BeFEM et Het Bos

BOEM ( Belgische ontmoeting Elektroakoustische Muziek) / Rencontre de la musique électroacoustique belge

20:00 > 23:00 / HET BOS

“Non seulement le mélomane flamand ne connaît pas nos compositeurs francophones, mais les compositeurs flamands ont peu ou pas de contact avec eux. J’ai moi-même été invité plusieurs fois en Belgique francophone et j’en ai été inspiré. C’est le moment d’initier un partenariat et de les inviter ici, en Flandre, et de leur offrir une source d’inspiration mutuelle car il y a une grande diversité dans la composition de la musique électroacoustique. “ – Dirk Veulemans

 

20:00 > 21:00  BOEM – Rencontre de la Musique Électroacoustique belge (Part I)

22:00 > 23:00  BOEM – Rencontre de la Musique Électroacoustique belge (Part II)

Grâce à de nombreux canaux surround, nous sommes dans une immersion sonore totale et spatiale. Un concert en deux parties à l’initiative du compositeur Dirk Veulemans et avec la collaboration de 14 compositeurs, dont la plupart seront présents pour spatialiser leur propre musique.

Avec (par ordre alphabetique) Adriaenssens Paul, Darge Moniek , de Laet Joris, Delafontaine Sophie, Dunkelman Stephan, Nuyens Nicolas, Perez-Hajdu Daniel, Poliart Jean-Louis, Prins Stefan, Profanter Caroline, Todoroff Todor, Vanhoof Floris, Vermeulen Valery, Veulemans Dirk.

Share