Venez assister à l’émmission radiophonique en direct sur les ondes de Radio Panik !

Ouvert au public – le 24 janvier à 11h à La Vallée

Durant un semestre, une classe de 4ème technique sociale et animation de l’Institut des Ursulines de Molenbeek ont travaillé avec l’organisation de jeunesse Siaj sur le thème et la forme du conte, ainsi que sur le son (illustration, ambiance, prise de son, enregistrement et montage). Ces contes « autobiographiques » ont pour sujet une expérience de leur vie qui les a marqués, les a façonnés.

Ces contes ont pour sujet une expérience de leur vie qui les a marqués, les a façonnés. Pour la Semaine du Son, ils auront réalisé une quinzaine de fantastiques capsules de 1 à 3 minutes!
Leur objectif est de faire passer quelque chose de soi aux autres.

Chacun des jeunes a réalisé une capsule sonore autour de son conte et a créé un habillage sonore. L’objectif était de faire passer quelque chose de soi aux autres.

Avec Amayah, Choaib, Gizem, Hiram, Jihad, Mariatou, Sanae, Soumaya, Tarik, Widad, Zakaria et avec l’aide de Clarisse.

La séance d’écoute publique organisée à La Vallée fera l’objet d’une émission radiophonique en direct sur les ondes de Radio Panik. Une rencontre avec le public est prévue à l’issue de la séance afin de discuter avec des personnes que les jeunes  n’auraient peut-être pas côtoyé autrement.

Retrouvez les 16 capsules de contes dans le Rallye sonore organisé les 02.02,  03.02 et 04.02 au Parc Elisabeth.

SAMEDI 02/02 et DIMANCHE 03/02 de 13 :00 > 16 :00

LUNDI 04/02 de 10:00 > 12 :00 & 13:30 > 15:30

Share