Concert

  • 19:30 : Doors
  • 20:00 : Moodprint

Moodprint est le projet musical d’Alexander Cornelis (24 ans).  Il fait ses premiers pas dans le monde de la musique en 2012. Sous le label Tangram Records (Louvain), il sort ses premiers ep’s dans lesquels il collabore avec des noms comme Lefto, 22 tracks, Gilles Peterson, Soulection, Xlr8r, Nickodemus et diverses radios (inter)nationales (Rinse Fm, BBC Radio 6, Boiler Room, Red Light Radio, Radio 1 et Studio Bruxelles). Il est actuellement à la recherche de différentes façons d’aborder l’art et la musique. D’où vient le lancement, il y a deux ans, du projet ‘Moodprint Invites’. Cela l’a également mis en contact avec 2 Times Nothing pour la première fois en 2016.

En plus de faire de la musique et d’organiser cette exposition, il organise également des soirées (Oddities) avec deux autres DJ locaux à Louvain et accompagne une émission de radio (‘B-sides’) sur la première radio ‘community’ belge; The Word, où il réunit des artistes musicaux et visuels (Le Motel, Lander Gyselinck, Dijf Sanders, Brihang, LTGL, John Gomez, Bisser, Dzia, Obed Vleugels…).

  • 20:45 : 2 Times Nothing

2 TIMES NOTHING est un groupe bruxellois de 5 jeunes musiciens qui propose un mix éclectique de jazz, de musique électro et de club. Ils sont fortement influencés à la fois par le jazz et la musique de club. Un instant ils enchantent le public avec des mélodies et des rythmes complexes et l’instant d’après, la salle entière danse sur des ‘beats’ électroniques. Ils forment ainsi un équilibre entre l’acoustique et l’électronique. Les membres de 2 Times Nothing font de la musique ensemble depuis leur jeune âge, créant ainsi un son de groupe unique et puissant. Ils se feront encore entendre !

Pour les fans de : BADBADNOTGOOD, Four Tet, Stuff, Pudding oO, Pomrad

Membres :
Maurice de Clerck – Sax, Ewi, Électronique
Arto Van Roey – Guitare
Jorick Hens – Guitare
Jacob Hus – Guitare basse
Thomas Geysen – Batterie

Share