Installation sonore 

Dream Stream est basé sur une archive vivante de lettres audio sur les rêves.

Depuis 2007, ces rêves, provenant des quatre coins du monde, interagissent dans ces archives. Totalement détachés des rêves originaux – que l’artiste découpe en fragments pour en faire des matériaux de construction – des histoires, des langages et des ambiances différents fusionnent ici, formant des excursions nouvelles et uniques dans le paysage onirique.

L’auditeur de Dream Stream décide lui-même quels fragments et impressions il souhaite écouter, créant ainsi une nouvelle histoire, tout aussi surréaliste.

De cette manière, l’archive des rêves reste en mouvement constant et différentes couches de réalités subjectives s’entremêlent pour évoquer une expérience authentique pour chaque auditeur.

Souhaitez-vous contribuer à cette création en constante transformation ?  Les archives du rêve accueillent votre enregistrement ! Plus d’infos via notre site web ou dreamstreamdream@gmail.com !

 {Si vous ne vous souvenez pas d’un rêve, vous pouvez quand même participer en racontant un rêve que quelqu’un a partagé avec vous}.

Share